أنشطة وأخبار

La Dictature du Féminisme

27/07/2016

Nombre de vues : 2888


La Dictature du Féminisme 

Béatrice Bourges

Ce présent article est une transcription fidèle aux propos énoncés par Béatrice Bourges lors de sa conférence sur le féminisme qu’elle a animée à Nantes, dont l’intitulé est «  La Dictature du Féminisme ».

Aperçu biographique de Béatrice Bourges :

Béatrice Bourges, née Béatrice Morel, le 18 octobre 1960 en Algérie, est une conseillère d’entreprise et militante associative française. Elle fonde en 2007 le Collectif pour l’enfant et cofonde en 2012 La Manif pour tous, dont elle est exclue en 2013 lorsqu’elle prend la tête du Printemps français, trois mouvements engagés dans l’opposition au mariage homosexuel en France. Attachée parlementaire RPR de 1988 à 1997, elle s’est présentée aux élections législatives dans les Yvelines et à Paris.

Béatrice Bourges révèle deux sortes de féminisme et qui d’après elle se font la guerre :

1- le féminisme égalitariste : c’est-à-dire les femmes feront tout comme les hommes : c’est une conception de l’égalité qui va jusqu’à développer la théorie du genre, c’est-à-dire, on ne fait aucune différence entre l’homme et la femme. Elle fait référence à un ouvrage de  “Evelyne Sullerot” qui s’intitule « Pilule ; Sexe et ADN, les 3 révolutions qui ont bouleversé la famille » où cette dernière fustige la guerre des sexes et y révèle les dérives du féminisme.

Elle donna ensuite une définition de La théorie du genre, en faisant une référence à son ouvrage qu’elle a co-écrit et qui s’intitule «  De la théorie du genre au mariage du même Sexe ».

Selon elle, la théorie du genre est « une théorie qui ne reconnaît pas la différence entre les hommes et les femmes, elle nous permet de choisir ce que l’on a envie d’être quelque soit notre physiologie parce qu’on considère que c’est la société qui détermine si on est un homme ou une femme ». Pour mieux comprendre, Béatrice Bourges dit que la théorie du genre considère qu’il y a 3 sexes : 1- un sexe physiologique 2-un sexe psychologique ( comment je me sens, les transgenres par exemple ) et un sexe culturel ( comment la société va me déterminer ).

2- le féminisme différencialiste : qui considère que l’homme est un ennemi de la femme parce qu’il impose à la femme un asservissement, une soumission et à partir de ce moment là, il faut lutter contre l’homme, donc l’homme est le mal absolu. Ce sont les féministes différencialistes qui vont faire passer toutes les lois sur la parité. C’est un féminisme qui reconnait la différence entre la femme et l’homme en considérant ce dernier comme un vilain et la femme comme étant supérieure.

Béatrice Bourges reconnaît, qu’il y a des féministes qui sont de bonne foi, qui cherchent l’égalité des chances avec les hommes (obtenir le même salaire que les hommes, par exemple). Mais, selon elle, la majorité d’entre elles sont instrumentalisées.

La conférencière livre quelques vérités qui font froid dans le dos.

Elle révèle qu’il y a des féministes qui vont plus loin et cherchent à établir le nouvel ordre mondial . Au premier plan : IPPF (International Planned Parenthood Federation) à peu près plus de 150 associations dans le monde. C’est un mouvement né en 1952 à Bombay et qui encourage l’avortement.http://www.ippf.org/

Béatrice Bourges nous renvoie à un reportage sur le scandale du planning familial (avortement ) aux USA avec la vente absolument ahurissante d’enfants avortés où ils prélèvent des organes et ils les vendent ( voir reportage à partir de 48 :40 ).

Dans un autre reportage, elle lève le voile sur les financeurs du féminisme dans le monde.

Bilderberg et la franc-maçonnerie. David Rockefeller l’un des membres de la fondation Bilderberg avoue à Aaron Russo qui est un producteur américain que ce sont les banquiers qui financent le féminisme dans le monde.

Aaron Russo avoue également que lors d’un entretien avec David Rockefeller, ce dernier a demandé à Aaron Russo : c’est quoi l’émancipation de la femme ? Ce dernier répond naïvement que l’émancipation de la femme correspond à une égalité de chance avec son homologue l’homme surtout concernant le salaire, à ce moment là, David Rockefeller rétorqua en traitant Aaron Russo d’idiot et lui avoua que l’émancipation a été financée par la fondation Rockefeller et ce, pour deux principales raisons : 1- avant, on ne pouvait pas taxer une moitié de la population (maintenant avec le travail de la femme, cette dernière est taxée). 2- maintenant on peut scolariser les enfants plus tôt, on peut influencer leur façon de penser, ce qui brisera leurs familles, les enfants verront l’état, l’école et les responsables comme leurs vraies familles.

Béatrice Bourges affirme que si les femmes n’élèvent plus leurs enfants, ce sont les états qui vont les élever et réussiront à avoir la maîtrise des enfants.

Elle cite ensuite des propos de quelques partisans du féminisme dans le monde :

Vincent Peillon ex-ministre de l’éducation nationale ( 2012-2014) a dit : «  Le but de la morale laïque est de permettre à chaque élève de s’émanciper, car le point de départ de la laïcité c’est le respect absolu de la liberté de conscience. Pour donner la liberté du choix, il faut être capable d’arracher l’élève à tous les déterminismes, familial, ethnique, social, intellectuel, pour après faire un choix ».    Vincent Peillon, Le journal du dimanche, 2 septembre 2012.

Denis Healey, ( 1917-2015) qui est l’un des fondateurs de Bilderberg, il fut ministre de la défense et ministre de l’économie en Angleterre, a dit : « les événements du monde sont planifiés par ceux qui détiennent les cordons de la bourse ».

David Rockefeller dit : « nous arrivons à l’émergence d’une transformation globale,  tout ce dont nous avons besoin c’est de la crise majeure et le peuple acceptera le nouvel ordre mondial ».

Jacques Attali avait dit : ” Un jour, l’humanité comprendra qu’elle a tout à gagner à se rassembler autour d’un gouvernement du monde, dépassant les intérêts des nations et gérant ceux de l’humanité… Un tel gouvernement existera un jour , et il est urgent d’y penser pour le meilleur  du monde “.

Nicolas Sarkozy :  « cette crise 2008 marquera sans doute le commencement du 20eme siècle le moment où tout le monde aura compris qu’il était temps de changer et de donner un nouveau visage à la mondialisation et qu’il est temps de construire le nouvel ordre mondial ».

Selon Béatrice Bourges, il y’a des mécanismes pour instaurer le féminisme : 1- faire une action psychique sur le mental de la femme, on va toucher ses points sensibles, des points qui font de la femme une femme, il faut donc dévaloriser le fait qu’elle est femme, le fait qu’elle est mère, le fait qu’elle est épouse.

1- En tant que femme : la dictature du corps , la dictature du physique ( le jeunisme des femmes, le lifting, les opérations esthétiques pour demeurer le plus longtemps jeune)
des femmes filiformes, ce qui fait que la femme perd sa féminité.

2- En tant que mère : la société véhicule l’idée qu’une femme au foyer c’est nul, une femme ça ne peut que travailler, socialement les femmes se sentent obligées d’aller travailler au lieu qu’on les aide, surtout celles qui ont de faibles revenus pour qu’on leur permette de se consacrer à l’éducation de leurs enfants. Pour la société, une femme qui ne travaille pas n’a pas de valeur, car de nos jours la valeur ultime ce n’est pas l’éducation mais c’est l’argent.

Si elle a trop d’enfants c’est nul, elle est qualifiée de mère pondeuse, donc on va la culpabiliser en lui faisant savoir qu’elle fait du mal à la planète, on parle donc de la «  Deep ecology » ou «  l’écologie profonde » qui considère qu’on est trop nombreux dans cette planète et qui faut chercher à la dépeupler, il faut donc pousser les femmes à avoir le moins d’enfants possible.
En tant que mère, la femme est également une éducatrice, on va donc dévaloriser son devoir d’éducatrice et on va lui reprocher qu’elle fait tout le temps des erreurs par rapport à cela, en lui disant que l’état éduque mieux ses enfants, donc on doit l’inciter à les mettre le plutôt possible à l’école.

En tant qu’épouse : c’est le levier de la peur(psychologique), la peur d’être quittée, d’être trompée, on va la pousser à l’infidélité.

Gleeden est un site spécialisé dans les rencontres adultères lancé le 1er Décembre 2009 en France. Le site de rencontre a été créé par deux Français. Le nom Gleeden est composé de glee( bien-être, euphorie) et de Eden ( paradis terrestre).

Ce site pousse les femmes à être infidèles de façon anonyme.
Donc, on cherche à faire peur à la femme pour qu’ensuite elle décide de tromper son mari et de sortir travailler ( s’autofinancer ).

La dialectique marxiste : correspond à un ensemble de notions que le féminisme cherche à nous inculquer comme «  la victimisation de la femme » «  le sexe et le genre » «  inversion des valeurs » « Jouir sans entraves » «  la dictature du plaisir », le plaisir et la jouissance ne sont-ils pas devenus des devoirs ?
Et pour inverser ces valeurs, il faut taper sur tout ce qui permet la pérennité des valeurs comme l’éducation, l’église, la famille qui sont des lieux de transmission des valeurs donc il faut détruire ces valeurs.

Béatrice Bourges ira jusqu’à révéler le programme de la PMA ( la procréation médicalement assistée ) et la GPA ( gestation pour autrui) qui cherche à développer des méthodes de procréation artificielles comme la procréation par cellules ( sperme artificiel, utérus artificiel) et le clonage, on aura donc pas besoin ni de l’homme ni de la femme.

Béatrice Bourges qui est une croyante, considère que nous vivons une crise spirituelle, c’est Dieu contre Satan, Dieu qui réfère à l’ordre naturel, la construction, le bien commun, alors que Satan c’est le mal, c’est la déconstruction.

Béatrice invite l’homme et la femme à se compléter en considérant la femme comme «  le gardien de l’intérieur ( foyer ) » et l’homme «  le gardien de l’extérieur ».

Othman Kabbadj

وسوم :