19/06/2016
Nombre de vues : 1126
Tous les experts s’accordent à dire que la communication à l’égard du grand public sera un enjeu majeur du succès des banques participatives au Maroc.
Une série de vidéos en Darija (arabe dialectal marocain) réalisée et présentée par Hisham BENLAMINE, spécialiste en finance participative et champion de la première édition des Olympiades Nationales de la Finance Islamique, se propose d’expliquer les produits de la finance islamique au public marocain.
Les sujets abordés concerneront les offres des banques participatives ou islamiques, mais aussi l’assurance Takaful, les Sukuk, etc.
Dans un premier temps les vidéos seront diffusées sur les réseaux sociaux, mais vu l’intérêt que la question suscite auprès des marocains, ce genre d’émission pourrait trouver sa place en prime time sur les chaines de télévision marocaines.
Bande annonce de l’émission
ننوه الى أن ما ننشره من مواد للسادة والسيدات العلماء والمفكرين والمثقفين والسياسيين، لا يلزم منه الاتفاق معهم في كل أفكارهم وآرائهم
Nous précisons que le contenu publié d'un tiers auteurs n'implique pas que nous sommes forcément d'accord avec l'ensemble de ses idées.
Designed by Khalil BI